La légion Devil Bahamut Index du Forum

La légion Devil Bahamut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation LimerShin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La légion Devil Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limershin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Kinah Points: 5
Moyenne de Kinah points: 2,50

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: Présentation LimerShin Répondre en citant

Bonjour, Donc moi c'est florian j'ai 24 ans Du 78 ( banlieue ouest de paris )
Infographiste ,Technicien de maintenance informatique, je reprend des cours universitaire en Novembre pour monter ma Propre Boite.
Jeu:
Expérience sur Wow de 2 ans, joue au jeux en réseau ( MMORPG,FPS ) depuis plus de 8 ans. Leader de Team sur  BattleField2 , Call Of Duty 4 je joue énormément pendant mon temps libre.
pour en revenir a Aion, j'ai un Asmodien Assassin Lvl 13 sur Sultran mais aussi un Elyséen Clerc lvl 11 Sur Deltras.
Grand déconneur joue pour le plaisir mais j'aime la compétition donc vraiment il faut que ça bouge en guilde.
Voila la vous en savez un peu plus sur moi Wink

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tormaegyr

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Kinah Points: 131
Moyenne de Kinah points: 3,97

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:21 (2009)    Sujet du message: Présentation LimerShin Répondre en citant

bah dès que l on sera tous plus ou moins du même niveau , je pense qu'il y aura moyen , faut pour cela que l'on s'aide pour up rapido tous ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2017)    Sujet du message: Présentation LimerShin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La légion Devil Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange