La légion Devil Bahamut Index du Forum

La légion Devil Bahamut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Régler son problème de caractéristique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La légion Devil Bahamut Index du Forum -> La Légion -> Demande d'aide ; proposer une solution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yphelina
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:16 (2009)    Sujet du message: Régler son problème de caractéristique Répondre en citant

Bonjour,
Comme beaucoup le savent certaine personne ne voient pas les caractéristiques de leur objet, ce qui peut pour ma part cacher le plaisir d'y jouer. J'étais dans le même cas que vous, j'ai bien dis j'étais car j'ai résolu le problème donc voila comment il faut procéder :

1 - Supprimer le fichier system.cfg dans ton dossier Aion

2 - Démarrer le launcher Aion, faire un clic droit sur Aion et faire "propriétés"

3 - Aller dans options de langue , décocher français et cocher anglais  , ok ( il y a aura une MAJ d'environ 400mo)

4 - Démarrer le jeu et rentrer sur la sélection de perso ou rentrer dans un serveur

5 - Quitter et remettre la langue en francais .

Voila Bon jeu.
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tormaegyr

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Kinah Points: 131
Moyenne de Kinah points: 3,97

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:40 (2009)    Sujet du message: Régler son problème de caractéristique Répondre en citant

lorsque tu veux remettre en français c est la même chose que lorsque tu passes en anglais donc ?
Yphelina
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 00:28 (2009)    Sujet du message: Régler son problème de caractéristique Répondre en citant

Oui il te suffit juste de recocher Français et c'est bon
supertimor

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Kinah Points: 360
Moyenne de Kinah points: 9,73

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: Régler son problème de caractéristique Répondre en citant

Youpi ça marche Smile je sacrifirais un bébé chinois en ton honneur ! 
Yphelina
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Régler son problème de caractéristique Répondre en citant

Merci ça en fais 1 en moins sur la file d'attente !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2017)    Sujet du message: Régler son problème de caractéristique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La légion Devil Bahamut Index du Forum -> La Légion -> Demande d'aide ; proposer une solution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange