La légion Devil Bahamut Index du Forum

La légion Devil Bahamut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Supertimor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La légion Devil Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supertimor

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Kinah Points: 360
Moyenne de Kinah points: 9,73

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:31 (2009)    Sujet du message: Supertimor Répondre en citant

Et bé bien le bonjour à ceux qui prendront la peine de lire ce petit message ^^. Je m'appelle Jérémy, 19 ans, étudiant en soins infirmier (ESI pour les intimes) dans l'essonnes. J'adore la musique, principalement ce qui touche aux rock, folk et tout le tsouintsouin habituel. Je suis bassiste et ukuleleiste (ça doit pas exister ce terme, mais bon, tant pis). Je lis quelques manga à mes heures perdu (BECK en se moment). Je joue actuellement un Aède (j'avais commencer avec un spiritualiste mais c'est pour les tantouzes pis on manque de heal ^^). Je suis lvl 13, 15 ou 16 ce soir, fin bref, ça suis son petit bonhomme de chemin.
J'espère passer du bon temps avec tout le monde (c'est le but d'un jeu quand même, si on commence à se foutre sur la tronche, ça va plus aller) Voilou, à plus sur mumble ou le jeu Wink

PS : Les chinois c'est le mal
PS bis : Je sais faire un rubik's cube (ça vous épate hein ? :p)
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yphelina
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Supertimor Répondre en citant

Opération Kill chinois pour faire baisser la file d'attente tu es pour?
supertimor

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Supertimor Répondre en citant

opération bol renversé, j'suis carrément pour ^^
"la saucisse n'est plus dans le hot dog, je répète, la saucisse n'est plus dans le hot dog xD"
wilenmina

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Kinah Points: 419
Moyenne de Kinah points: 8,55

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: Supertimor Répondre en citant

les nems prennent la fuite je répète les nems prennent la fuite la mode est au sushi 
supertimor

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: Supertimor Répondre en citant

A ba enfin tu donnes de tes nouvelles Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2017)    Sujet du message: Supertimor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La légion Devil Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange