La légion Devil Bahamut Index du Forum

La légion Devil Bahamut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kalidus arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La légion Devil Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalidus

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Kinah Points: 65
Moyenne de Kinah points: 13,00

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Kalidus arrive Répondre en citant

bon fallait pas l inviter mais maintenant que cest fait  ca va etre trash
kalidus,kali pour les intimes a fait c'est dents , sa masse a deux main , cest pied sur les race inferieur de everquest deux( en tant que barbare inquisiteur mettre les gens au bucher c etait ma passion ou alors seulement une atirance malsaine pour le feu et les gens qui crame) mais ce ne fut que les premier dans l univers du mmo, je passa ensuite sur wow apres plusieur annee de battlefield( le frag est juste une passion).Donc wow il fut un temps ou cette univers fut dnageureux ,mais ce temps a l air d etre revolu cest juste une promenade de santer.Faire onixia en regardant les clip sur youtube j ai connu plus palpitant (j exagere mais cest presque sa quand je pense au milier de po depense sur kelthas),mais je reste toujours actif dessu jai une tres bonne communauter.
Et me voila sur aions ou mes instinct de bucheron mon tourne vers une classse capable de manier une hache a deux main pour couper de l Elyseen et tout ce qui traine: le GLAdiateur bon pour l instant level 16 je croit mais en pleine fasse de pex

sinon pour la partie irl je m appelle julien,j ai 25 ans, je vient du sud enfin du sud de paris l essonne et je travaille dans la restauration ,limonadier ,barman, et les bars pararelle et perpendiculaire et les bars a bierre .voila

ps(comme vous avez put le remarquer je suis feru d orthographe alors tout mes excuses et n heziter pas a arreter la lecture si sa pique les yeux)
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tormaegyr

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Kinah Points: 131
Moyenne de Kinah points: 3,97

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: Kalidus arrive Répondre en citant

j arrête de lire , en effet je suis devenue aveugle, j'ai trouvé plus mauvais que mon frère ainé.....et pourtant fallait être balèze.
Ace

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Kinah Points: 605
Moyenne de Kinah points: 37,81

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: Kalidus arrive Répondre en citant

Cool Bienvenu au sudiste (de Paris)
A bientôt in game !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: Kalidus arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La légion Devil Bahamut Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange