La légion Devil Bahamut Index du Forum

La légion Devil Bahamut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screenshots abysses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La légion Devil Bahamut Index du Forum -> PvP -> Les abysses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxeus
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Kinah Points: 2 193
Moyenne de Kinah points: 16,61

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:40 (2009)    Sujet du message: Screenshots abysses Répondre en citant

voila quelques screens des abysses prisent sur le tas car on avait du monde au cul comme on peut le voir, donc c'est surtout pour montrer un peu le paysage ^^

sinon les abysses, c'est le kiff, excellent xp, un mob lvl 26 solotable largement 11 500 xp ^^ avec des points d'abysses, par contre il faut faire gaffe a sa gueule car ca arrive partout les Elys :s
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tormaegyr

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Kinah Points: 131
Moyenne de Kinah points: 3,97

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: Screenshots abysses Répondre en citant

je confirme que les elyos sont presque à la porte de la forteresse de depart des abysses de notre faction....donc gaffe à bien regarder la map et des que vous voyez des gros points rouges.....prenez la poudre façon fissa !!
pour info cet apres midi alors que je rejoignez max pour taper du elyos, un  mago niv 30 , je lui faisais quasiment aucuns degats Evil or Very Mad ouinnnnnn!!!!
crystaal

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Kinah Points: 957
Moyenne de Kinah points: 26,58

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 01:50 (2009)    Sujet du message: Screenshots abysses Répondre en citant

sa a l'air complexe les Abysses, mais c'est en même temps kiffan ... prochainement j'aimerai me faire une session XP, ya des mobs Elite vers la ou je suis (morheim) j'aimerai si possible que 2 ou 3 personnes de la Legion m'aide un aprem ou une soirée pour XP un max, afin d'arrivé rapidement au level 25 ... j'ai envi de tâter les ABYSSES Embarassed
wilenmina

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Kinah Points: 419
Moyenne de Kinah points: 8,55

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:51 (2009)    Sujet du message: Screenshots abysses Répondre en citant

grace a l ordi je suis pas motiver a xp mon perso -___- brule en enfer disque dur en carton macher Evil or Very Mad
Maxeus
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Kinah Points: 2 193
Moyenne de Kinah points: 16,61

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Screenshots abysses Répondre en citant

moi je dit en papier maché mais bon ...  Mort de Rire
wilenmina

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:54 (2009)    Sujet du message: Screenshots abysses Répondre en citant

c est pareil -__- j ai la flemme quand meme !
wilenmina

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:02 (2009)    Sujet du message: Screenshots abysses Répondre en citant

sinon on est toujour a 0% sur le taux d influence ? et sa as deja bouger une fois?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2017)    Sujet du message: Screenshots abysses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La légion Devil Bahamut Index du Forum -> PvP -> Les abysses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange